The Settlers Online

Dans le jeu par navigateur The Settlers Online, tu commences avec une petite colonie sur ton île personnelle, jusqu’alors vierge de toute présence humaine. Le développement de ton village passe par la collecte de matières premières : en premier lieu par le biais d’une ferme et d’un bûcheron. Tu dois agencer les différents bâtiments et chaînes de production mis à ta disposition dans The Settlers Online, afin de satisfaire tes colons. Concernant l’évolution de ton niveau, cela passe également par le développement de ton entrepôt et tes recherches.

The Settlers Online

Sur ton île de départ, tu dois te faire ta place en éradiquant les communautés de bandits aux alentours de ta colonie. Se faisant, tu pourras acquérir de nouveaux territoires. Avec ou sans le soutient de tes partenaires commerciaux, crée-toi une colonie puissante.

The Settlers Online

Tu as également accès, pour une durée déterminée, à d’autres zones de jeu. Tu trouves dans celle-ci des matières premières rares mais aussi d’autres aventures. Pour un plus grand succès, il est conseillé de s’associer à d’autres joueurs sous forme de guildes. De cette façon, tu peux triompher des quêtes multi-joueurs, te faire de très bons alliés et obtenir de nouvelles terres. La guilde, c’est l’endroit rêvé pour obtenir de l’aide, mais aussi des trucs et astuces. Tu peux même recevoir des petits cadeaux. Dans The Settlers Online, plus on est nombreux, plus vite on avance dans le jeu. En travaillant conjointement pour une meilleure productivité, vous vous développés chacun plus vite. Le monde des Settlers ne dort jamais. Du coup, même lorsque tu es hors ligne, tu récoltes encore des matières premières et tu fabriques des produits finis.

Retour à l'accueil