Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms est un MMO RTS médiéval. Commercez, explorez, bataillez dans un monde persistent avec des milliers de Seigneurs et Dames. Construisez le village parfait, écrasez les hordes d'envahisseurs sur les remparts de vos châteaux inexpugnables et lancez votre contre-attaque ! Soyez fermier, commerçant, diplomate ou seigneur de guerre grâce à un arbre de recherches technologiques et des centaines de quêtes. Combattez pour votre faction et tout cela gratuitement !

Stronghold Kingdoms

D’une poigne de fer, tu dirigeras ton village. Dans de grandes batailles, tu t’imposeras. Grâce à une bonne défense et à une armée bien entrainée, ton pouvoir tu assureras… Dans les différentes régions de Stronghold Kingdoms, tu rencontreras tour à tour des châtelains, des commerçants côtiers et des paysans des plaines. Tu ériges des colonies à des points stratégiques ou bien tu envahis directement des villages déjà existants pour pouvoir étendre ton pouvoir très rapidement. C’est très important pour toi de bien choisir le lieu de construction de ton premier château ; par exemple le construire au bord d’un fleuve favorisera plus la construction de certains bâtiments que si tu le construis en plein milieu d’un immonde marais.

Stronghold Kingdoms

Dans le monde médiéval de Stronghold Kingdoms tu combats dans différents pays européens. Tu peux te battre par exemple en temps réel en Grande Bretagne. Avec plus de sept cents développements possibles, dans les domaines de l’économie ou de la construction, tu as de quoi faire, sans pour autant t’ennuyer. Construis de puissants bâtiments et analyse avec circoncision quels adversaires tu vas attaquer. Chaque château a des avantages, mais surtout ce qui t’intéresse le plus, ce sont leurs faiblesses. Exploite au maximum les failles de ta propre défense lors de l’attaque des châteaux ennemis.

Stronghold Kingdoms

Le jeu en ligne massivement multijoueur, Stronghold Kingdoms, te permet de prendre les rênes du pouvoir. Tu dois te débrouiller pour que ton seigneur terrien développe un niveau suffisamment haut pour sortir du lot. Si tu y arrives, ton seigneur pourra devenir gouverneur, duc ou roi d’une puissante région. Transforme ton village de bouseux en une ville d’importance, avec sa noblesse, sa bourgeoisie et ses privilèges… Base ton pouvoir sur une armée puissante qui assure la défense de ton château. Une bonne intendance dans l’approvisionnement en matières premières est également importante, car elle te permet de produire des armes.

Cliquez ici pour télécharger le jeu gratuitement et commencer à Jouer

 

Configuration requise:

Windows XP SP2, Windows Vista SP1,
Windows 7 ou Windows 8 (Mises à jour recommandées) 
Affichage (Résolution) 1024x768 et +
Processeur: 1 GHz ou plus
512 Mo RAM Windows XP
(1 Go + pour Windows Vista / 7)
Carte graphique Compatible DirectX 9
Espace disponible (Disque Dur) 150 Mo

Retour à l'accueil