Sparta : War of Empires

Sparta : War of Empires est un MMORTS gratuit jouable sur navigateur et sur facebook.

Les terres des vaillants spartiates sont en danger, car l’invasion Perse est imminente et ces intrus n’hésiteront pas une seconde à saccager votre territoire et réduire votre maison en ruines. Saurez-vous vaincre le terrible Xeres ?

Sparta : War of Empires

Les nombreuses cités-états de la Grèce doivent à présent s’allier pour faire face à l’invasion Perse. En tant que commandant, vous devrez former des alliances avec d’autres cités afin d’unir vos armées. Qui d’autre pour mener à bien une tâche aussi importante que le roi de Sparte, Leonidas – que vous incarnerez tout au long de votre aventure sur Sparta : War of Empires. Dans ce jeu de stratégie Facebook, vous transformerez une petite cité en une métropole importante afin de remporter la victoire aux côtés de vos alliés Grecques. Pour réussir votre mission dans Sparta : War of Empires, vous devrez accomplir de nombreuses quêtes pour faire évoluer votre cité. Commencez par construire une infrastructure agricole et militaire, et familiarisez-vous avec les concepts de défense et de siège. Construisez des murs et des tours de garde, et assurez-vous que votre peuple croit en vous : un leader politique n’en est pas un sans la confiance des citoyens. Après avoir accompli vos premiers défis, vous débloquerez des monuments avancés comme l’Oracle, qui requiert des ressources supplémentaires que vous devrez échanger avec d’autres joueurs.

Sparta : War of Empires

Pour repousser les armées de Xeres, vous aurez besoin de nombreuses unités. Bien entendu, chaque unité a ses propres forces et faiblesses, et il est nécessaire de former une armée homogène afin de rendre votre cité imprenable. La faveur divine est également un facteur de puissance : en construisant un temple dédié à Héphaïstos, vous pourrez déclencher des attaques dévastatrices. Parviendrez-vous à devenir un véritable leader spartiate ?

Retour à l'accueil