Empire: Four Kingdoms

Prouve à tout le monde que tu es un véritable seigneur de la guerre en gérant avec brio le développement de ton empire. Seuls les meilleurs survivront dans ce jeu mobile. Tu connais peut être déjà le jeu Goodgame Empire. Eh bien, le développeur et éditeur Goodgame Studio a lancé une version spéciale pour les smartphones et les tablettes. Le jeu mobile Empire : Four Kingdoms est disponible sur les systèmes IOS et Androïd, et ce, gratuitement. Dans ce jeu de stratégie, tu dois tout d’abord prendre possession de tes terres. Une fois que c’est fait, tu vas devoir développer ta forteresse afin de la protéger des attaques de troupes ennemies. Le nerf de la guerre, c’est l’économie. Non pas au sens de faire des économies, mais bien de monter sur pied une économie saine, stable et surtout florissante.

Empire: Four Kingdoms

Dans Empire : Four Kingdoms, une fois tes finances publiques bien rôdées, tu vas devoir porter ton regard sur les terres de tes voisins. Ce n’est qu’en formant une armée digne de ce nom, que tu pourras conquérir d’autres territoires. Sans de puissantes armées, tu ne pourras ni défendre ton empire, ni l’agrandir. Et cette armée, pour grandir, il lui faut toutes les ressources disponibles.

Empire: Four Kingdoms

Conquérir a du bon, mais une bonne stratégie pour un seigneur d’Empire : Four Kingdoms, passe aussi par des alliances solides. Plus ton empire se développera et plus il attirera les convoitises. Il te faudrait envisager de te lier à d’autres joueurs, par le commerce ou dans une alliance, si tu souhaites que ton royaume prospère à l’abri d’attaques non planifiée. Si l’économie est le pilier de la conquête, en revanche la guerre est le fardeau de l’économie. Plus tes finances seront bonnes, et moins tu auras de soucis à te faire.

Retour à l'accueil