Clash Of Clans

Clash of Clans est un jeu de stratégie disponible pour les deux systèmes d’exploitation Androïd et IOS dans lequel non seulement la structure de ton village est importante, mais aussi les combats. Dans le jeu Clash of Clans , tu commences comme partout, très petit. A force de persévérance et de stratégie, tu développeras ton petit lopin de terre en une véritable colonie. Mais attention, plus ton village se développera, plus il attirera la convoitise de tes voisins. Sans avoir le temps de dire « ouf », tu te retrouves cerné de part et d’autre de ton village. Il n’y a pas trente-six-milles moyens de t’en sortir : fonce tête baissée dans le tas, avec tes guerriers et montre leur qui c’est le patron.

 Clash Of Clans

Disponible pour les deux systèmes d’exploitation Androïd et IOS, Clash of Clans adopte un graphisme de bande-dessinée. En clair, pas de besoin de te taper l’angoisse avant les batailles, cela restera très regardable. Ce n’est pas pour autant que le jeu manque d’action, bien au contraire. A l’aide de magiciens de guerre, de barbares et même de dragons, tu devras conquérir le monde entre de Clash of Clans et ainsi étendre l’influence de ton empire.

Il est important de créer ou d’intégrer un clan. En effet, bien qu’au départ, les gobelins soient tes plus grands adversaires, par la suite tu verras que c’était de la gnognotte en comparaison avec les ennemis suivants. Pour défendre ton lopin de terre, tu devras mettre en place des palissages, des tours, des canons et autres moyens défensifs. Concernant les unités, tu ne seras pas en reste. Tu pourras te faire aider de dix unités différentes.

 

Retour à l'accueil