Boom Beach

Il fait trop chaud sur les plages de Boom Beach ! Et pour cause, cet archipel aux couleurs tropicales est le canevas d’une des guerres les plus violentes jamais vues sur votre mobile…

Boom Beach

L’été, la plage, l’eau bleue turquoise et tout ça, on y pense forcément de temps en temps. Mais les apparences sont trompeuses, car ce paradis tropical est en fait un champ de bataille. Boom Beach est un jeu de stratégie au cours duquel rien n’est vraiment paisible. Une terrible organisation du nom de Garde Noire s’est installée sur toutes les îles alentours et ont réduit les habitants à l’esclavage. Que se trame-il vraiment ? Personne ne le sait, mais une chose est sûre, vous n’allez pas les laisser continuer. Partez à la conquête des îles de Boom Beach, et attention aux explosions...

Boom Beach

Faites face à l’envahisseur et libérez l’île de l’emprise de la Garde Noire ! Avec un peu de chance, vous découvrirez les secrets qui se cachent derrière cette mystérieuse organisation. De plus, la rumeur court que l’île contient également de nombreux trésors, vous ferez donc d’une pierre deux coups. Au début, il sera facile de déjouer les gardes ennemis, mais au fur et à mesure vous rencontrerez des boss qui vous donneront du fil à retordre. Obtenez de nouveaux pouvoirs grace aux statues antiques et aux cristaux de vitalité, car vos ennemis évolueront au cours de chaque mission. Vous n’êtes pas seul sur les plages de Boom Beach : d’autres joueurs participent aux missions, et vous pouvez choisir de les attaquer. Attention à la riposte car vous n’êtes pas sans savoir que votre plage est également à la merci de la Garde Noire ainsi que d'autres ennemis…

 

Retour à l'accueil